................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photoshop CS5 Mes stars favorites:
Sujet: Vidéo Mar 12 Oct - 20:52
VIDEO
J'ouvre ce sujet pour que vous postez les vidéos de vos stars que vous préférez car oui, on a tous des vidéos qui nous font réver, rire, chanter. XD Vous pouvez poster tout ce que vous voulez tant que ça touche nos asiatiques et que ce n'est pas choquant. (Clip, CM, émission, Karaoke...)
Messages: 824 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 20 Localisation: the magic bus
................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photophiltre Studio Mes stars favorites:
Sujet: Re: Vidéo Mer 13 Oct - 12:55
J'inaugure donc ce topic, avec ma pub favorite (ou plutôt mes pubs favorites ! ^^). Il s'agit de la publicité de Uno Fog Bar de Shiseido avec Tsumabuki Satoshi (vu dans Orange Days), Eita (Last Friends), Oguri Shun (Hanazakari No Kimitachi e) et Miura Haruma (Bloody Monday). Ces CM ont été tournés en angleterre, et autre que leurs côté humoristique, c'est surtout la petite musique entraînante et les "Shu shu" qui sont mémorables.
Allez bon visionnage avec 4 de mes ikemens favoris !! =3
Sujet: Re: Vidéo Dim 7 Nov - 14:11
Bon voilà ... je ne suis pas une fanatique absolut de Akame (même que j'aime pas vraiment Jin ... et que Kame bah c'est Kame quoi >.<) Mais j'ai trouvé cette vidéo montage vraiment bien faite, elle m'a même tiré une petite larme. Enfin voilà pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire, regardez ^^
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photo.F.S Mes stars favorites:
Sujet: Re: Vidéo Dim 7 Nov - 15:07
En plus ... il a l'air bon TT
*Prend le premier vol vers Taiwan*
Merci de créditez mes oeuvres et de les ré-héberger ! =^.^= Ne pas modifier ou prétendre qu'ils sont de vous ! Aucune créations avant que mon ordinateur portable soit réparé. Je ne serais pas actif pendant ce temps.
Messages: 824 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 20 Localisation: the magic bus
................
Sujet: Re: Vidéo Dim 7 Nov - 15:21
Trop ! *prend l'avion avec enchanted/mai* ... en même temps de prendre les yogourt je kidnappe les chibi asiatinounet parce qu'ils sont vraiment trop mignons *w*
Merci de créditez mes oeuvres et de les ré-héberger ! =^.^= Ne pas modifier ou prétendre qu'ils sont de vous ! Aucune créations avant que mon ordinateur portable soit réparé. Je ne serais pas actif pendant ce temps.
Le forum appartient à ses créateurs, le design et codage ait fait par Chaussette et Pop-Gun, avecla participation dans la maintenance du forum de enchanted/mai, Dark-Asu, Cam*, Lohane, Mi'Aki, Mlle•Amethyst. La partie staff du foruma été faite par Ev' du forum Never Utopia. Merci aux membres de participer à l'alimentation de la partie libre service et n'oubliez pas de créditer toutes ces belles créations.