................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photoshop CS5 Mes stars favorites:
Sujet: Demande de Partenariat - Mer 15 Sep - 11:00
Pour faire une demande partenariat, il suffit de remplir, le formulaire en dessous et de mettre notre logo en premier sur votre forum. Comme tout forum doit commencer quelque part, nous ne demandons pas de membres minimums, ni de messages. ^^
Pour un Top Partenariat, il vous faudra 20 membres minimums, un forum actif et un design agréable à regarder. Notre forum devra bien sûr se trouver sur la page d'accueil de votre forum. Surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur le Top Site du forum !! ^O^
Vous êtes invités à vous inscrire sur notre top site.
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est NOM DU FORUM et je possède NOMBRES DE MEMBRES dans ma famille. Je suis née DATE D’OUVERTURE DU FORUM et je suis du genre LE TYPE DE FORM pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées Lien du forum : Lien du ou des boutons : Et la raison de ma venu( e) : (Contexte)
Spoiler:
Ici
Nous sommes NOMBRES DU STAFF à attendre votre réponse.
Mots de la fin:...
Code:
<blockquote>[justify]Je ne suis pas comme les autres, mon nom est [b]NOM DU FORUM[/b] et je possède [b]NOMBRES DE MEMBRES[/b] dans ma famille. Je suis née [b]DATE D’OUVERTURE DU FORUM[/b] et je suis du genre [b]LE TYPE DE FORM[/b] pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées [b]Lien du forum[/b] : [b]Lien du ou des boutons[/b] : [b]Lien + nom:[/b][code][url=ADRESSE]Nom du forum ex: Le Chat Noir[/url][/code] [b]Et la raison de ma venu( e) [/b]: (Contexte) [spoiler]Ici[/spoiler] Nous sommes [b]NOMBRES DU STAFF[/b] à attendre votre réponse.
[b]Mots de la fin[/b]:...[/justify]</blockquote>
Dernière édition par Chaussette le Sam 22 Jan - 21:31, édité 1 fois
Messages: 42 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue
................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photoshop CS4 Mes stars favorites:
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 21 Sep - 13:42
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est 霹靂MIT - PiLiMIT et je possède 12 élites dans ma famille. Je suis née le 17 septembre 2010 et je suis du genre RPG (académie) pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées Lien du forum : http://pilimit.forumgratuit.org/forum.htm Lien du ou des boutons :
« Chaque école cache un énorme secret. Tu ne sais pas ce qui peut se passer la seconde qui suit. Quand tu cris, et que tu es effrayé et impotent. Ils sont les seuls à pouvoir te sauver, Ils sont les héros absolus de l’école, Pi Li MIT »
Une légende dit que dans la Mighty Academy, Académie coréenne pour élite installée en Taiwan, un groupe d’élève serait apte à assurer leur sécurité. Ou du moins les protège d’une manière ou d’une autre. Cette team existant depuis des années a connue une révolution, car la dernière génération de ce groupe, qui ne porte autre que le nom des Pi Li M.I.T, a été rétabli par le professeur Cherry qui supervise ce groupe. Les élèves de ce groupe sont tout autant caractéristique les uns que les autres. Leur nom de code sont : 007 ; 187 ; 747 et Lucifer. Ils font face à une menace qui pèsent sur leur Academy, hors, tous les élèves sont impliqués dans ce jeu, dont le maître n’est autre que le Master Mind, un personne mystère qui dicte les règles du jeu, au prochain pion qu’on appellera le coupable.
C’est au sein de la Mighty Academy, là où prône l’élitisme avec un système de séparation entre les élites et les mauvais élèves: les fameuses listes noire, et blanche. Dans la liste blanche se trouve les élites, issus de famille riches ou du moins aisées. Dans la liste noire se trouve les élèves qui ont échoués dans leur scolarité, ou bien qui ont des problèmes…
Et c’est en usant de cette ségrégation que le Master Mind divisera l’Academy.
En serez-vous victime? Ou bien lutterez vous contre cette force?
Messages: 867 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 19 Localisation: Monde des Faes
................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photo.F.S Mes stars favorites:
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 21 Sep - 14:32
Partenariat accepté, bonne continuation.
=o merci !
Merci de créditez mes oeuvres et de les ré-héberger ! =^.^= Ne pas modifier ou prétendre qu'ils sont de vous ! Aucune créations avant que mon ordinateur portable soit réparé. Je ne serais pas actif pendant ce temps.
Invité
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 28 Sep - 0:01
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est Toushi's Life et je possède 6 dans ma famille. Je suis née 26 septembre 2010 et je suis du genre RPG pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées
Le Japon. Pays fascinant qui suscite les passions. Riche en traditions tout en restant à la pointe de la modernité, cette île représente la porte ouverte d'un autre monde. Celui des rêves. Mais derrière ce songe se cache un cauchemar omniprésent, l'épée de Damocles qui domine le ciel du Japon. Trop de stress, trop de travail, pas assez de libertés. Si le pays se veut si parfait il doit en effet faire beaucoup de sacrifice. Mais quand la pression devient trop grande, il est temps d'agir et de prendre des mesures autres que celle d'aller pousser la chansonnette au karaoke. Trop de monde, voilà ce que les étrangers pensent du Japon, mais ce n'est pas sans fondements. L'archipel n'a plus que très peu de place à offrir à la population déjà bien tassée sur elle même. Le cauchemar ne fait que prendre le dessus sur les espoirs et les rêves des nippons.
Après de nombreuses discussion, le gouvernement japonais prend une décision qui serait bien capable de changer l'avenir du pays. La solution trouvée ? Agrandir le pays du soleil levant. Comment ? En achetant une île située à quelques kilomètres dans le but d'y construire une ville de superficie similaire à Tokyo pouvant accueillir huit millions d'habitants, soit cinq millions de moins que Tokyo, laissant ainsi de l'espace aux habitants. Les dépenses sont importantes et la construction prendra des années et des années et pourtant, le pays tout entier semble très emballé par le projet nommé Toushi. De plus, l'occasion de créer une ville de toute pièce ne peut pas se refuser si facilement. Toushi serait l'occasion idéale d'édifier la ville parfaite. Plus moderne que Tokyo, plus traditionnelle que Kyoto, à la pointe de toutes les technologies tout en conservant son patrimoine culturel si respectable.
2007, après vingt cinq ans de travaux, le Japon voit enfin le bout du tunnel. Toushi est désormais terminée et prête à accueillir les habitants ayant depuis des mois déjà réservé leur place sur l'île, parmi eux, des gros bonnets, des gens importants et connus du pays entier, venus pour vivre une vie encore meilleure que celle qu'ils menaient dans la capitale. Et contre toutes attentes, plusieurs agences artistique profitent de cette occasion pour déménager et se reculer de la population, permettant à leurs protégés de mener une vie un peu plus normale et libre. Après le départ de plusieurs milliers de personnes, les nippons se sentent déjà moins oppressés et revivent plus sereinement. Toushi était est reste la lueur d'espoir et de vie qu'il fallait aux habitants. Désormais, elle est reconnue comme la ville des rêves et de l'espoir. Là bas, c'est l'endroit rêvé pour se faire une nouvelle vie, loin de tout ce qu'on a connu, l'occasion de réaliser ce qui nous tiens à cœur. Devenir une star ? Ouvrir un restaurant ? Faire de hautes études ? Tout est possible et à portée de main. Il n'y a plus qu'un pas à faire, franchir les portes de la ville.
Bienvenue à Toushi.
Les évènements de Toushi.
- 2007, Todashi, université de Toushi ouvre ses portes. Elle propose une liste très large de cursus et d'options et devient l'école la plus réputée du Japon, surpassant Todai. - 2008, PS Company et Pony Canyon rachète chacun un bâtiment pour s'y établir. Ils achètent également chacun un immeuble dans le quartier le plus chic et branché de la ville pour y loger ses protégés. De plus, ils ouvrent, en collaboration, une agence artistique qui permettra de rechercher les futurs talents du Japon et surtout de Toushi. - 2010, alors que beaucoup de personnes ont sacrifiés leurs économies pour emménager à Toshi, ils sembleraient que certaines d'entre elles ne parviennent pas à suivre le coût de la vie à Toushi. La conséquence est simple, reculé des autres habitations, une partie pauvre de la ville se crée, rassemblant plusieurs personnes douteuses profitant du malheur des habitants aux abois. Prostitution, vente de drogue, tout devient possible quand on parle à des gens désespérés.
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 28 Sep - 9:34
Partenariat accepté !
Bonne continuation !
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 12 Oct - 11:30
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est TOKYO'S LIFE et je possède 14 MEMBRES dans ma famille. Je suis née le 27 SEPTEMBRE 2010 et je suis du genre RPG ASIATIQUE pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées Lien du forum : tokyos-life.forumactif.com/forum.htm Lien du ou des boutons : img7.hostingpics.net/pics/511085LOGO_1.png Et la raison de ma venu( e) : (Contexte)
Spoiler:
♣ TØKYØ CITY
[justify]Tōkyō est la capitale administrative du Japon depuis 1868, en tant que lieu de résidence de l'empereur du Japon, du Premier ministre et siège de la Diète (le parlement japonais), du Cabinet, de tous les ministères qui le constituent ainsi que de toutes les ambassades étrangères. Ce statut n'est toutefois pas défini par la Constitution de 1947. Elle constitue le principal centre politique de l'archipel depuis le xviie siècle.
Oui c'est bien beau tout ça mais... qu'en est-il de vous, nos chers habitants ? Et oui, vous êtes ici dans la capitale japonaise, cette ville immense et moderne, où tout vous est offert ! Réputée comme étant la ville la plus sécurisée du monde, n'ayez pas peur, osez ! Etudiant, employé de bureau, hôtesse, chauffeur de taxi... les offres d'emplois sont variées, mais faites attention, travailler au Japon n'est pas synonyme de repos et de détente. Il vous faut une santé de fer et un moral d'acier pour survivre aux pressions quotidiennes, au rythme de vie épuisant et au stress permanent de la ville. Et peut-être, qui sait, y rencontrerez-vous quelques célébrités... venues des quatre coins du monde, un jour vous pourriez tomber sur votre chanteur préféré ! MIYAVI, Takeshi Kitano, Kyô, Shun Oguri, ces personnes vivent ici, à Tōkyō. Ça ne vous intéresse pas plus que ça ? Vous voulez vous-même devenir une star ? Qu'il en soit ainsi ! Devenez un musicien, un acteur, ou un mannequin réputé, et qui sait, peut-être un jour arriverez-vous à faire de l'ombre aux plus grandes célébrités du Japon... Ce n'est pas seulement la ville où vous pourrez briller sous le feu des projecteurs, vous pouvez très bien mener une vie tranquille, comme vous l'avez toujours aimé, banale et sans grands rebondissements. Métro, boulot, dodo. Vous vous marierez, aurez des enfants... Quoi de mieux lorsqu'on aime la simplicité. Sachez qu'à Tōkyō, vous êtes maître de votre destin
Je suis un fondateur à attendre votre réponse. (aucune autre personne ne fait parti du staff mis à part moi)
Messages: 867 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 19 Localisation: Monde des Faes
................
Un petit plus Logiciel utilisé -: Photo.F.S Mes stars favorites:
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 12 Oct - 17:46
Partenariat accepté, bonne continuation.
Merci de créditez mes oeuvres et de les ré-héberger ! =^.^= Ne pas modifier ou prétendre qu'ils sont de vous ! Aucune créations avant que mon ordinateur portable soit réparé. Je ne serais pas actif pendant ce temps.
Invité
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 12 Oct - 18:46
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est Wake up ! et je possède 3 membre dans ma famille. Je suis née 1er octobre et je suis du genre Forum d'entraide scolaire pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées
Lien du forum :http://wakeup.1fr1.net/forum.htm Lien du ou des boutons : 1) 2)
Et la raison de ma venu( e) :
Spoiler:
Wake Up est un forum d'entraide scolaire conçu pour les jeunes en difficultés. Donc si tu as du mal à faire un exercice ou si tu t'interroges sur ton orientation, c'est le lieu idéal pour t'aider. Si tu es étudiant et que tu te poses des questions concernant la bourse ou le logement, tu peux aussi t'adresser à nous. Dans ce forum tu trouveras aussi des sujets / corrigés pour te préparer au mieux à tes examens. Mais ce n'est pas tout, Wake Up est également un endroit où tu pourras discuter avec des gens de ton âge sur de nombreux sujets. Il existe aussi une partie "Confidences" pour venir parler de ce qui te tracasse sans être jugé et donc avoir de nombreux conseils.
Nous sommes un administrateur et une modéractrice à attendre votre réponse.
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 12 Oct - 20:26
Partenariat accepté !
Très beau forum et concept, j'aime bien. Je pense m'inscrire. =p
(Vous aurez une membre de plus ! ^O^)
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mer 13 Oct - 9:53
C'est génial ! ♥ Merci beaucoup, je pense qu'il va être dure à lancée mais quand se sera fait sa marchera tout seul ! =p
Invité
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Jeu 14 Oct - 17:31
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est We ♥ Bi Rain et je possède 1 dans ma famille. Je suis née le 30 septembre 2010 et je suis du genre fan forum pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées Lien du forum : http://welovebirain.forumsactifs.com/forum.htm Lien du ou des boutons : http://s2.noelshack.com/old/up/bouton-71b7031b4.png Et la raison de ma venu( e) : Trouver des fans et créer une bonne ambiance sur mon forum. Nous sommes 1 à attendre votre réponse.
Mots de la fin: Le forum est tout neuf, ne possède que moi comme membre mais j'aimerais réellement le lancer et qu'il soit un forum agréable pour discuter du magnifique Bi Rain.
gommeama
................
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Jeu 14 Oct - 17:53
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est RAINFOREST et je possède 7 MEMBRES dans ma famille. Je suis née 28 SEPTEMBRE et je suis du genre RPG pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Vous avez rejoint la boîte vocal du Chat Noir laissez un message après le bip ! Bonjour je vous appelle pour vous laisser mes coordonnées Lien du forum :
Code:
http://rainforest.forumactif.com/forum.htm
Lien du ou des boutons : Et la raison de ma venu( e) : (Contexte)
Spoiler:
Rainforest, un petit village aux allures modernes et chics situé aux abords du Colorado, reprend finalement vie. Déserté jusqu’aux années 2000, suite à un drame sanglant qui eu lieu en 1995 en plein cœur du Vintage Hôtel. Aujourd’hui, en 2010, le village bas son plein et les commerces retrouvent preneurs. Plusieurs nouveaux arrivants, comme anciens reprennent le cours de leur vie dans les diverses décors que propose Rainforest; un secteur plus réservé au milieu de la forêt, un village urbain en plein développement et une petite banlieue calme où il fait bon vivre, peut importe que vous soyez humain ou sorcier.
Il y a 15 ans déjà, avait lieu un quadruple meurtre, ou du moins, c’est ce que l’on raconte, puisqu’aucun corps n’a été découvert à ce jour, au fameux Vintage hôtel. C’était lors du majestueux mariage liant Jenna et Kyle Cooper, que l’histoire se déroula. Vin et champagne coulaient à flot à la salle de bal, tandis que le sang ruisselait au deuxième. Quatre malheureuses victimes disparues ; Tyler Hamilton, Jay Blake, Emily Rubee et Aaron Shepard, laissant que les scènes de crimes derrière eux, comme unique preuve du drame. Le propriétaire effrayé, ferma boutique et quitta la ville. Ce n’est que 14 ans plus tard que l’hôtel fut racheté, fessant resurgir de lourds secrets...
Tout le monde à quelque chose à cacher et peut-être en est il mieux ainsi ? Parce que certains secrets peuvent vous être fatal.
Nous sommes 2 à attendre votre réponse.
Mots de la fin:Bonjour :) Très joli desing, je vous dis à la prochaine et merci d'avance :) Bonne journée
Un petit plus Logiciel utilisé -: PhotoFiltre & Photoshop CS4 Mes stars favorites:
Sujet: Re: Demande de Partenariat - Mar 2 Nov - 11:25
Je ne suis pas comme les autres, mon nom est Akai Ito et je possède 6 robots, sauf qu'il y a le compte fondateur dedans donc 5 exactement dans ma famille. Je suis née un merveilleux 30/10/10 et je suis du genre RPG Futuriste pour conclure je ne suis pas prêt à mourir.
Akai Ito est un forum futuriste qui tire ses bases du film I-Robot, certains y trouveront des similitudes et c'est bel et bien le cas. Mais il est tout de même différent du film. Tout d'abord, cela se passe au Japon, donc vous l'aurez compris il est bon de favoriser les pseudo Japonais. Cela se passe dans les années 2850. Les Robots ont pris possession du pays, plus personne ne peut se passer de ces merveilles qui semblent facilités la vie de chacun. De plus, plus rien ne les laissent apparemment avoir l'apparence d'un robot. En effet, depuis plusieurs années grâce au professeur Tsuni Kei les robots se sont vraiment développés ressemblant à tout point aux humains, ayant une peau parfaite, une musculature réelle et le plus surprenant ils ont même du sang dans les veines afin de les rendre plus humain. Les Fx350, ont toujours été la marque préférée de toutes personnes ayant un robot chez lui, serviables et obéissants ils se montrent des plus adorables. Toutefois, ces derniers ont été mis de côté depuis plusieurs mois par les humains. Il faut dire qu'une nouvelle version de robot viens de sortir ! Cette nouvelle marque de robot fait tourner les têtes, plus résistante avec un caractère bien définit ! Rien de mieux pour faire fantasmer tout le monde ! Les AZ500 sont la pointe de technologie. Il semblerait toutefois, que les AZ500, aussi performants soient-ils ont un sérieux défaut, la volonté de tout diriger. Les Fx350, conscient du danger qui guète les humains, leur restant tout de même fidèle malgré leur abandon. Décide de quitter le travail qu'ils ont trouvé à côté en ville pour venir en aide aux humains. Mais est-ce que cela ne sera pas trop tard ? Un espoir est possible contre ces nouveaux robots ?
Le forum appartient à ses créateurs, le design et codage ait fait par Chaussette et Pop-Gun, avecla participation dans la maintenance du forum de enchanted/mai, Dark-Asu, Cam*, Lohane, Mi'Aki, Mlle•Amethyst. La partie staff du foruma été faite par Ev' du forum Never Utopia. Merci aux membres de participer à l'alimentation de la partie libre service et n'oubliez pas de créditer toutes ces belles créations.